Avis sur HYCM : le broker qui gagne du terrain | Au coeur de l'île seguin
August 9, 2020
hycm

HYCM : profiter de notre avis avant de joindre ce site de trading

Actuellement, on dénombre plus de centaines de sites de trading en ligne. Les traders peuvent alors se perdre facilement dans les dédales des informations obtenues sur Internet. Pour vous aider à vous décider sur le meilleur choix à faire, nous vous proposons notre avis sur HYCM.

Généralité sur HYCM

HYCM est un site connu sous le nom de HY Marktes auparavant. Elle a à sa disposition de nombreux agréments, lui permettant d’être accessible sur de nombreux territoires mondiaux. Il est présent dans le monde de trading depuis plus de trente ans. Elle est plus connue dans le trading de Forex et de CFD. Mais il y est également possible de faire un échange des matières premières et d’autres indices.

Les comptes disponibles sur HYCM

hycm

Un nouvel utilisateur a la possibilité de choisir parmi les 3 comptes proposés par HYCM. Comme n’importe quel site de trading, il y existe le compte mini, standard et premium. Bien évidemment, leur accessibilité est différente en fonction du client. Le compte mini est dédié à des traders débutants qui n’ont pas encore un gros capital à investir. Le dépôt minimum est de 100 USD. Le compte standard est destiné à une clientèle, qui a plus d’expériences avec un dépôt minimum de 1 000 USD. Et le compte premium s’adresse à des clientèles dites expertes, car il requiert un dépôt minimum de 10 000 USD.

Les autres services d’HYCM

HYCM est une plateforme qui propose un service, qui se veut impeccable à ses utilisateurs.

Cependant, on y décèle quand même quelque imperfection qui lui fait perdre des points auprès des utilisateurs.

Le bonus d’HYCM

hycm

Habituellement, les courtiers en ligne se montrent généreux à ses nouveaux utilisateurs. Mais contrairement à ce qu’on voit d’habitude, HYCM propose un petit bonus qui n’est pas très attractif. En effet, son bonus est seulement à 10 %.

Les méthodes de payement disponibles

La plateforme propose plusieurs moyens de payement à ses utilisateurs. Ce qui leur permet de transférer rapidement leurs fonds. Cela peut se faire par cartes bancaires, par PayPal, par un portefeuille électronique ou par le Webmoney. En ce qui concerne le retrait, le client a également le choix, mais il doit remplir un formulaire.

Avis sur HYCM

hycm

Ce site propose un grand nombre d’arguments pour attirer les traders. Mais malgré ses années d’expérience, il a encore du mal à se démarquer par rapport à ses concurrents. Par ailleurs, certains utilisateurs ont attendu plusieurs semaines avant d’avoir leur argent. Au niveau du service, il est alors bien, mais il doit améliorer son délai de traitement de payement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *