July 10, 2020

Bitit avis : un guide complet pour les novices

Le nombre de bourses d’échange de cryptomonnaies augmente progressivement. Face à des escrocs en ligne, il est difficile pour les débutants de savoir les bonnes et les mauvaises plateformes. Avant de se lancer dans la cryptographie, il est crucial de faire une analyse complète sur la bourse.

Présentation de Bitit

Bitit est une bourse cryptographique qui a été fondée en 2015 et dont le siège est à Paris, en France. C’est une bourse d’échange de devises cryptographiques, comme Binance. La société est dirigée par un groupe de personnes expérimentées. Elle permet d’accéder à des cryptomonnaies, grâce à une plateforme simple d’utilisation. Il s’agit d’un change de fiat en cryptomonnaie qui accepte plusieurs devises et méthodes de paiement. Elles comprennent les cartes de crédit/débit, les virements bancaires, et même les bons de caisse.

Les qualités essentielles de Bitit

Bitit résout toute difficulté en fournissant un excellent service de cryptographie qui comprend les caractéristiques suivantes.

La sécurité

C’est un marché de devises cryptographiques sûr qui applique un niveau de sécurité élevé. Cela permet de protéger les données et les fonds de ses clients. Les mots de passe des comptes et les détails des cartes de crédit ne sont pas stockés par Bitit. Elle propose des procédures de connexion et de vérification en deux étapes. Cela protège les comptes des utilisateurs contre tout accès non autorisé.

Méthodes de paiement

Bitit utilise la monnaie locale et diverses méthodes de paiement pour pouvoir financer les comptes. Elles prennent en charge les cartes de crédit/débit, les virements bancaires et les bons de caisse prépayés. On peut acheter des cryptomonnaies avec une monnaie fiduciaire en utilisant une carte de crédit/débit. Du début à la fin, le processus prend moins d’une minute.

Les points forts et les points faibles de Bitit

Rien n’est parfait dans ce monde. Comme toute autre plateforme, Bitit a ses points forts et ses points faibles.

Points forts

Sa plateforme est beaucoup plus facile à utiliser. Les frais de transaction sur les opérations sont peu élevés. Les conditions de négociation de la plateforme sont plus fluides par rapport à ses concurrents. Elle dispose de beaucoup de cryptomonnaies négociables, en ligne. Les systèmes d’application des frais sont totalement transparents. La plateforme est strictement réglementée au niveau européen. Il s’agit d’une bourse légitime, sûre et fiable.

Points faibles

L’un des principales faiblesses de Bitit est le fait qu’elle ne dispose pas d’application mobile. Une autre faiblesse est les coûts et les frais élevés sur les bons d’achat.

Notre avis intègre sur Bitit

Pour conclure, le service de cryptographie s’adresse aux débutants en cryptomonnaie qui cherchent à acheter leur premier bitcoin ou altcoin. Bitit prend en charge plusieurs devises de fiat et une variété de méthodes de paiement bien connues et disponibles. Son système de sécurité est également hautement perfectionné. Cela fait d’elle un échange unique, sûr et fiable à investir dans l’espace de la cryptographie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *